Cedral, une histoire qui dure depuis 50 ans
L’histoire de CEDRAL est née avec la création du marché de RUNGIS en 1969. Longtemps réputé pour la distribution de gibier sur le marché, CEDRAL a ensuite concentré son activité sur une gamme très large de volailles pour les collectivités en région parisienne.
La reprise de la société par le groupe Boucheries Nivernaises en 2018 a amené un second souffle et nous met aujourd’hui au service des restaurateurs.
CEDRAL a su évoluer et s’adapter aux besoins de ses clients et fournit aujourd’hui de la viande de qualité à ces clients, sans oublier bien sûr la volaille, la charcuterie et la crémerie.
Notre centre du monde
Le marché de Rungis est le plus grand marché de produits frais au monde. Cette ville dans la ville d’une superficie de 234 hectares est un véritable atout pour les entreprises qui ont la chance d’y être.
Tous les produits frais de France et du monde transitent par ce site, ce qui nous permet l’accès à tout ce dont nos clients ont besoin.
La logistique du MIN nous permet aussi de livrer la France en un temps record, mais aussi d’exporter nos beaux produits dans le monde entier.
La force d’un Groupe, d’une famille
La viande chez les Bissonnet, c’est une histoire de famille. Jean Bissonnet, créateur des Boucheries Nivernaises en 1959, qui nous a quitté en 2022, a su transmettre à ses deux fils Bernard et Michel, ainsi ses trois petits-fils Jean-Baptiste, Julien et Charles, son amour de la bonne viande, et sa volonté de servir au mieux ses clients par la culture du oui : “on ne dit jamais non à un client”. CEDRAL, le petit dernier du groupe, est vraiment complémentaire aux activités historiques du groupe
Des hommes et des produits
La plus grande force de CEDRAL, c’est CEDRAL… Les femmes et les hommes qui composent l’équipe sont le meilleur atout de cette société de part leur professionnalisme et leur implication pour satisfaire nos clients.
Les produits… notre gamme est vaste, aussi vaste que les besoins de nos clients.